maillot de foot Bayern Munich domicile 2017/2018

Pékin à 21h45 le 21 décembre, la Coupe d’Allemagne 1/8 finale, Bayern Munich face à Dortmund. Bayern près de 5 matchs de la victoire complète, a marqué 9 buts lors de la balle a seulement perdu 2 buts, près de 3 matchs sont une victoire 1-0. Bayern record à domicile exceptionnelle, près de 13 matchs à domicile 12 victoires et 1 plat invaincu, la dernière défaite à domicile est la défaite en demi-finale de la Coupe d’Allemagne à Dort. C’est déjà la troisième fois que les deux équipes jouent cette saison, après deux victoires du Bayern (Super Bowl, Bundesliga), mais deux victoires consécutives à Dortmund sont de retour, l’entraîneur Heynckes a déclaré: Dortmund est désormais plus dangereux Et ils sont venus à Allianz avec leurs ambitions, et nous devons être très énergiques.

En outre, Heynckes a également confirmé que bien que la blessure de Robben ait été normale, mais qu’il ne voulait pas risquer à nouveau sa blessure, Robben a raté le match alors que les autres joueurs sont en bonne santé et prêts pour la guerre. Après trois semaines et demie, la star du Bayern Robben (11 matchs 3) est retourné à la piste d’entraînement et a terminé l’entraînement de l’équipe, Robben jouera cette Coupe d’Allemagne mercredi dépend de son entraînement personnel après Sentiment Actuellement, la liste des demandeurs de blessures beau seulement gardien de but Neuer (3 matchs) et le milieu de terrain Tiago (9 matchs une balle) deux.

ici, c’est le maillot de foot Bayern Munich domicile 2017/2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Bayern Munich avec le rond, coloris est en rouge, design aux trois bandes sur les deux épaules, le bout de manche possède une bande en blanc. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

adidas vient de dévoiler le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2017-2018. Comme bien souvent, ce nouveau maillot s’inspire de l’histoire du club Bavarois. Cette nouvelle tenue domicile revisite le maillot de 1976, lorsque le Bayern de Munich a été sacré en coupe d’Europe. Facilement identifiable avec ses larges bandes blanches sur fond rouge sur le devant, on remarque la présence des 3 bandes adidas sur les épaules. Le Sponsor T Mobile est bien mis en avant au niveau de la poitrine. Tandis que le blason FC Bayern Munich est brodé à gauche sur la poitrine, on retrouve l’inscription « Bayern München » imprimé par transfert thermique en haut du dos. Enfin, le col et les extrémités des manches sont de couleur blanc, identique à celui porté par les joueurs bavarois lors de leur victoire en Coupe des clubs Champions.

tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *