les informations et maillot de foot Roma du club

L’Associazione Sportiva Roma (AS Roma) est un club de football situé à Rome, capitale de l’Italie, qui a été créé le 1er janvier 1927 et est actuellement l’une des équipes participantes de la Ligue italienne de football. Champion de la Serie A, la sélection de l’emblème du club de l’emblème du logo de la ville romaine – un loup nourrit deux enfants.

Rome et les rivaux de la ville Lazio utilisent conjointement le stade olympique romain comme la maison du club, le stade peut accueillir 80.000 personnes, en second lieu seulement au stade Milan San San Lo Stadium / Meazza, le deuxième plus grand stade en Italie.

Au cours des dernières saisons, avec la participation du consortium américain Palotha, la force de Rome augmente. Le derby nord et sud entre Rome et la Juventus est également devenu progressivement l’une des compétitions les plus importantes de ce pays.

Bien sûr, la chose la plus importante est que chaque saison, Rome et Lazio se rencontrera s’appellera « Rome Derby ». Avec la force et le style des deux équipes ces dernières années, le derby romain est devenu l’un des jeux les plus excitants d’Italie.

maintenant, on vous apportez le maillot de foot Roma, ce maillot pas cher et qualité supérieur. le nouveau maillot du club de l’AS Roma vient d’être dévoilés officiellement par Nike. Le maître-mot de cette nouvelle tenue est la sobriété, en effet le maillot que va porter les joueurs de l’AS Rome (les Giallorossi) la saison prochaine est à la fois sobre et très classique. Il ressemble de près au maillot de la précédente saison, ainsi que la version Derby qui est sorti il y a quelques semaines.

ici, c’est le maillot de foot Roma domicile 2017/2018. ce maillot avec le col rond, coloris est en rouge, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. On retrouve un maillot classique de couleur grenat présent sur tout l’ensemble, seul une touche d’orange au niveau du col permet de contraster légèrement cette nouvelle silhouette. A noter également la présence d’une bande d’aération “Aeroswift” de couleur noire sur les cotés du maillot. les fines rayures horizontales présentes l’année dernière ont disparu pour laisser place à une couleur unie.

Les manches intégrant la technologie Aeroswift produisent un motif géométrique subtil qui améliore l’ajustement lorsque l’athlète est en mouvement, on retrouve également cet aspect sur le nouveau maillot Nike du PSG. la fierté du club de la capitale Italienne est mise en avant avec l’inscription « Roma siamo noi » inscrit sur le dos à l’intérieur du maillot.

c’est le photo de maillot Roma exterieur 2017/2018. Le maillot extérieur “Away” se compose d’un design symétrique blanc et gris sur le devant du maillot. De larges bandes grises en haut du maillot font écho à de larges bandes blanches en bas de la tenue.

Le col du maillot est à la fois rouge grenat et orange, les couleurs du club romain. Les bandes d’aération sur les flancs du maillot sont également orange d’un coté et grenat de l’autre.la fierté du club de la capitale Italienne est mise en avant avec le mot« We Are Rome » inscrit sur le dos du maillot. A noter que le maillot extérieur de l’AS Roma ne possède pas de sponsor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *