Présente Le Maillot Arsenal Domicile 2017/2018

Le 13 avril à 3h05 heure de Beijing (21h05 HAE, heure de l’Europe centrale), le deuxième tour des quarts de finale de la Coupe d’Europe des nations 2017-18, Arsenal a défié le CSKA Moscou. L’Arsenal fait référence aux demi-finales de l’Union européenne: Arsenal a battu l’armée centrale de Moscou 4-1 lors de la première étape des quarts de finale de la Coupe d’Europe de l’Union européenne, la semaine dernière. Dans le dernier tour de la Premier League, Arsenal a vaincu Southampton 3-2 et a remporté 6 matchs consécutifs. En raison du manque d’espoir de la ligue, les hommes armés se sont concentrés sur la Coupe UEFA, non seulement pour accéder aux demi-finales, mais aussi pour remporter la qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Cette fois loin des opérations à domicile, les artilleurs meurent.

Opportunités des Super Giants russes: La semaine dernière, les performances de l’armée centrale de Moscou ont été médiocres: Arsenal s’est incliné 1 à 4 au premier tour et est revenu sur la scène nationale, perdant 1 à 2 contre le Dynamo Moscou en Super League russe. Perte de strie. Cette fois encore contre Arsenal, l’armée centrale de Moscou doit gagner 3 buts pour revenir à la promotion. Même les médias russes estiment que l’armée centrale de Moscou n’a aucune chance de créer un miracle et que ce champ est plus susceptible d’être juste une bataille d’honneur pour les géants russes.

L’attaquant de Black Bellaka: Ombmeyan, qui a rejoint Arsenal à la fenêtre d’hiver, n’est pas qualifié pour jouer pour l’Arsenal au nom d’Arsenal cette saison, il convient donc de noter qu’Arsenal servira d’attaquant. Lacazette se remet déjà et il sera le premier choix de Wenger. Cependant, Welbeck a marqué deux fois dans le dernier tour de la Premier League et dans un tel état, Will Verbaker deviendra l’attaquant de départ de cette campagne, la formation de Wenger devenant le point central du match.

La première étape de la victoire à domicile d’Arsenal: La première manche du match il y a une semaine, Arsenal a battu Moscou CSKA 4-1 à domicile. Le bilan d’Arsenal contre l’équipe russe dans la guerre en Europe était de 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites, dont 4 défaites dans le match à l’extérieur, qui n’ont même pas réussi. Le CSKA de Moscou a joué contre l’équipe anglaise 20 fois dans le Championnat d’Europe: 3 victoires, 5 nuls et 12 défaites, le record à domicile était de 2 victoires, 2 nuls et 5 défaites.

Maillot Arsenal Domicile 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Arsenal avec le col en deux boutons, coloris rouge, manche est en blanc,  tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. Les Gunners continueront à écrire l’histoire du rouge et blanc inventé par Herbert Chapman.Le nouveau maillot a un look classique.Il combine le design des tendances de Hummer et des détails exclusifs pour inspirer la famille Gunners. Chacun d’entre eux. La couleur rouge du nouveau maillot est plus profonde qu’auparavant, et elle est extraite de la moitié droite de l’insigne du club, exhalant un lourd sens de l’histoire. Le col Polo à deux tons avec boutons est élégant et élégant, correspondant à l’identité d’un géant qui a été dans la ligue supérieure depuis 1919. logo de Puma sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine gauche. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *